Ben et Jarrod

PAGE FACEBOOK DE L’ARTISTE : CLIQUEZ ICI

POUR TOUTES LES DATES DE SPECTACLES : CLIQUEZ ICI

 

DESCRIPTIF DU NOUVEAU SPECTACLE « BEN ET JARROD »

À travers les années, Ben et Jarrod se sont toujours démarqués par un humour efficace, original, solidement drôle et à toute épreuve. Rarement a-t-on vu un duo aussi énergique doté d’une complicité incomparable qui déride à tout coup avec ses numéros hilarants.

Ben et Jarrod font un tabac à chaque occasion et ils sont toujours les chouchous du public. On a pu voir la démonstration de cet amour à travers les plus gros festivals d’humour au Québec. Toujours aussi étonnant avec leurs personnages, Ben et Jarrod ont un humour qui n’a aucun égal et, à notre bonheur, ils sont drôlement les deux crayons les moins aiguisés de la boîte des humoristes québécois.

BIOGRAPHIE

Benoît Laforce et Jarrod Gosselin sont tous deux finissants de l’École Nationale de l’Humour (Ben en 2003, Jarrod en 1999), c’est en 2004 qu’ils se rencontrent, alors qu’ils se produisent chacun en solo dans le cadre d’un même spectacle. Depuis, le duo Ben et Jarrod jouit d’une visibilité et d’une reconnaissance dans le milieu de l’humour.

 

En 2005, ils raflent le Prix du jury et le Prix du public au Concours de la relève de l’humour Juste pour rire.

 

S’en suivent des participations remarquées à plusieurs galas Juste pour rire (dont ceux de Peter Macleod, Lise Dion et Jean-Marc Parent) et Le Grand Rire de Québec (dont ceux de François Léveillée et de Jean-Michel Anctil).

 

En 2007, ils sont en nomination pour le titre de découverte de l’année du Festival Juste pour rire et leur numéro des rappeurs est inclus sur le DVD « Juste le meilleur des galas ». Pour l’édition 2008 de ce DVD, on demande à Ben et Jarrod d’écrire et de jouer dans des courts sketches qui servent à présenter les différents menus.

 

Le duo se retrouve finaliste au concours d’humour international, au Festival du rire de Bierges, en Belgique, en 2007. Ben et Jarrod décrochent également des nominations comme découverte de l’année au Gala Les Olivier, en 2007 et en 2008.

 

Pendant ce temps, ils cumulent les fonctions d’auteurs et d’humoristes pour les 16 épisodes de 60 minutes du cabaret « Ben & Jarrod Enr. », diffusé à Super Écran et au Canal D. En 2009, ils mettent ces mêmes talents au service des 8 épisodes de 60 minutes de l’émission de sketches « Ben & Jarrod : Le Temps d’une Molle », toujours à Super Écran et au Canal D.

 

Ils prêtent leur image aux restaurants Mikes, le temps de trois publicités télé, dans le cadre de la campagne « Le meilleur endroit où l’Italie et le Québec se rencontrent, c’est chez Mikes. » Le duo participe également à plusieurs émissions de télévision, dont « La Culture Pour ou Contre » à ARTV, « Casse-croûte chez Albert » à Super Écran et au Canal D, « Fallu Plaisante » à Super Écran et au Canal D, et « 2 Filles le Matin » à TVA.

 

Après leur premier spectacle Personnagistes, qui a fait le tour du Québec, ils nous présentent maintenant de nouveaux sketchs et des personnages plus fous les uns que les autres. Sous peu, sera annoncé une nouvelle tournée du duo le plus disjoncté du Québec !